Troisième achat : sous vêtements bios

Mon défi a un peu évolué en raison des frais de port parfois élevés sur certaines boutiques en ligne. Je me lance donc dans l'acquisition de sous vêtements bios. Ça tombe bien, j'ai déjà une bonne adresse.  Il y a 3 ans sur la boutique Comptoir Biosud, mon compagnon avait acheté tout un lot de caleçons et moi un shorty. Nous en sommes tous les deux contents, les articles sont confortables et résistants.

Comptoir Biosud propose aussi du tissus au mètre, des jouets, des fournitures de bureau... Ce qui permet aisément de compléter la commande avec d'éventuels besoins afin d'obtenir les frais de port gratuit (100€).

La joie du shorty

Personnellement, j'aime bien les shorty. Je trouve qu'ils sont plus confortables que les culottes ou les strings et n'en reste pas moins assez sexy. En plus ça fait de belles fesses. Tout ça est affaire de goût, à vous de voir ce que vous préférez. J'ai donc décidé de commander sur le site : 7 shorty ( 2 ivoires, 2 noires avec dentelles rouges et 3 noirs) et 4 paires de chaussettes (3 noires et 2 blanches). Il me faudrait encore d'autres chaussettes mais me voilà déjà bien parée en sous vêtements pour les prochaines années. Je porterai intimement mes convictions ;).

sous vêtements bio
sous vêtements bio
sous vêtements bio

Les seins libres

Après recherches et réflexions, j'ai décidé de ne pas prendre de soutien gorge. Il y a un an, j'ai fait une belle chute à vélo qui m'a valu une dizaine de séances chez le kiné. J'avais entre autre un bel hématome sur le sternum. Il m'était donc impossible de porter des vêtements trop serrés et les soutiens gorges ont été bannis pendant un temps. Une fois rétabli, je n'ai pas pu en reporter de manière régulière tellement je trouvais ça inconfortable. Cette sensation d’oppression, quelle horreur! Son usage était uniquement lié au regard des autres. "Il faudrait pas qu'on voit trop mes seins". Un an après, j'assume davantage et je n'en utilise presque plus. Voici ci-dessous quelques vidéos que j'ai trouvé particulièrement intéressantes et qui m'ont confortée dans mon choix.

Vive les seins en liberté !

 

Colloque pluridisciplinaire « Le sein et ses représentations, Femme, médecine et société »

 

 

Posted in Non classé, Point défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *