chaussures éthiques

Sixième achat : Encore des chaussures ?

Je vous l’ai déjà dit, j’avais grand besoin de renouveler mes chaussures. Dans mon précédent article, j’ai fait un magnifique listing de marques de chaussures éthiques. Un article à ne pas manquer si vous ne l’avez pas encore lu. Alors, je continue à renouveler mon placard à chaussures avec deux nouvelles paires.

Escarpins Jonny’s Vegan

chaussures éthiques

J’ai pas mal alterné entre cette paire et les sandales que j’avais déjà acheté de la marque NAE. Ce modèle classique se porte vraiment avec tout. Les chaussures sont confortables. La semelle est douce contre le pied et amortit les chocs. J’avais l’impression d’avoir une démarche de gazelle. Cette sensation fut bien agréable cet été.

Bottines Novacas

chaussures éthiques

Je viens juste de les recevoir, je vous tiens au courant de leur évolution et de leur confort ! Les deux paires ont été acheté sur le site Avesu. Il est quand même bien sympa ce site. Pour les hommes, il est nettement moins attractif et les modèles n’y sont pas tip-top.

Retour sur les sandales NAE

chaussures véganes

Je vous avais informé de cet achat et de mon petit bricolage avec pic à fondue et tire bouchon pour qu’elles soient à la bonne taille. J’avais quelques craintes sur le résultat. Et dans les premiers temps j’ai eu de belles ampoules. Mais c’est vite passé et j’ai rapidement été à l’aise dedans. Heureusement, j’avais prévu le coup en prévoyant d’autres chaussures avec lesquelles alterner.

Posted in Non classé, Point défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *