tongs responsables

Cinquième achat – les tongs responsables

Je continue sur ma lancée pour continuer mon défi de 30€/mois pour renouveler par gade robe de manière éthique. Voici un bref point sur mon dernier achat : des tongs responsables.

Comme je le disais dans le précédent article, j’ai cruellement besoin de renouveler mes chaussures. Ayant des vacances prévues à la mer, il me fallait l’incontournable paire de tongs. J’ai opté pour la marque Cariris que j’avais déjà présentée. Ce fut difficile de se décider sur un modèle, à tel point que j’en ai pris deux paires (ainsi que mon compagnon :x). Rah, moi qui voulais faire dans le minimalisme ! Les soldes ne nous ont pas aidés à être modérés. 12,50€ la paire ! Le consumérisme nous a contaminé de nouveau. Est-ce grave docteur éthique d’avoir deux paires de tongs?

Maintenant, c’est fait, on va pas se flageller davantage. On va dire qu’il y en a une pour l’extérieur (la plage) et l’autre pour la piscine. Mais est-ce que le chlore ou le sable ne risquent pas d’abîmer les motifs ? Elles sont très confortables et fidèles aux photos du site de vente.

Je vous tiendrai au courant de leur évolution. Elles sont jolies hein? 😉

tongs responsables

 

 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *